Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Sébastien ICART

Directeur opérationnel de Centre de Profits (Commerce, Tourisme, Hôtellerie)

Persévérance
Leadership
Relation Client
Stratégie Commerciale
Sébastien ICART
48 ans
Permis de conduire
5 Av. de Cumba - BIDART (64210) France
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Mes atouts pour vous accompagner : Persévérance, Leadership, Relation Client & Stratégie Commerciale.

Je propose actuellement mes services pour piloter ou assister le management en entreprise (dans les secteurs du Commerce, du Tourisme ou de l'hôtellerie), où je puisse pleinement m'impliquer et apporter mes compétences et expériences managériales, notamment en situation de crise.

Etant randonneur en montagne depuis mon plus jeune âge, et de par mon parcours, la persévérance et l'endurance font parties de mon tempérament.

J'ai à coeur de développer le potentiel de mes équipes dans un environnement de travail sain afin de pouvoir satisfaire pleinement ensuite l'ensemble de la clientèle. Pour y arriver, j'aime parler d'un management équitable afin de donner aux équipes du sens et du respect à leur travail, ce qui amplifie la productivité et la rentabilité.

A cet effet, j'a à coeur de développer la stratégie marketing de l'entreprise, garantir une bonne gestion de l'ensemble et permettre ainsi un accroissement des performances économiques qui en est la finalité.

J'aime particulièrement les challenges car ils nous font progresser, et nous obligent à nous réinventer en permanence. Rigoureux, organisé, sachant m'adapter, j'aime m'impliquer dans mon travail, être à l'écoute de mes équipes, mais aussi, contribuer à l'intérêt commun à l'évolution de nos métiers, du Commerce, du Tourisme et de l'Economie.

Disponible immédiatement, j'étudie toutes opportunités pour un nouveau challenge professionnel au Pays Basque, dans les secteurs du Commerce dès ce printemps 2021.

Rencontrons nous !
  • D'assurer le pilotage d'un Centre de Profits (accueil, conseil, vente, développement commercial) et sa Gestion Administrative
    Expert
  • Mettre en oeuvre la politique commerciale et en garantir le respect
    Expert
  • Fédérer et développer l' "Expérience Collaborateur" et le Potentiel Humain de l'Entreprise
    Expert
  • Garantir la Qualité de l'Accueil, être attentif à "l'Expérience Client", de la Satisfaction à la Fidélisation de la clientèle
    Expert
  • Appliquer et faire respecter les règles d'hygiènes et de sécurité et optimiser la bonne gestion des stocks et des approvisionnements
    Expert
  • Développer la Performance Economique
    Expert
  • Leader et passionné par le Commerce et le Tourisme,
  • Dynamique, Enthousiaste, Pragmatique, Courageux, Commercial, Persévérant
  • Consciencieux, Diplomate, Autonome et intègre
  • Capacité d'adaptabilité et d'organisation
  • Utiliser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Ciel Compta...)
    Bon niveau
  • Utiliser les logiciels de gestion hôtelière & restauration (Gesthotel, Easywin, Bétisoft, Infhotik, KSD...)
    Avancé
  • Anglais professionnel - Niveau B2
    Intermédiaire
  • Espagnol - Niveau A2+
    Intermédiaire
  • Français - langue maternelle
    Expert