Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Sébastien ICART

Directeur opérationnel de Centre de Profits (Commerce, Tourisme, Hôtellerie)

Persévérance
Leadership
Relation Client
Stratégie Commerciale
Sébastien ICART
47 ans
Permis de conduire
5 Av. de Cumba - BIDART (64210) France
Situation professionnelle
En recherche d'emploi
En recherche active
Présentation
Mes points forts : Persévérance, Leadership, Relation Client & Stratégie Commerciale.

Je propose actuellement mes services pour m'engager, avec des valeurs de confiance mutuelle, sur un poste de management d'entreprise (dans les secteurs du Commerce Retail, du Tourisme ou de l'hôtellerie), où je puisse pleinement m'impliquer et apporter mes compétences, mon savoir-être et mon expérience.

Etant randonneur en montagne depuis mon plus jeune âge, et de par mon parcours, j'ai appris la persévérance, l'endurance pour tenir dans la durée. Chaque pas posé mène au sommet de la montagne, mais permet aussi d'atteindre ses objectifs professionnels.

La patience et le self-contrôl garantissent un climat de travail serein. J'ai à coeur de développer le potentiel de mes équipes, qui pour moi est la base afin de pouvoir satisfaire pleinement ensuite l'ensemble de la clientèle. Pour y arriver, j'aime parler d'un management équitable afin de donner aux équipes du sens et du respect à leur travail.

J'aime développer la stratégie marketing de l'entreprise, garantir une bonne gestion de l'ensemble et permettre ainsi un accroissement des performances économiques qui en est la finalité. Vous l'aurez compris, je suis tout simplement prêt à m'investir pleinement !!!

J'aime particulièrement les challenges car ils nous font progresser, et nous obligent à nous réinventer en permanence. Rigoureux, organisé, sachant m'adapter, j'aime m'impliquer dans mon travail, être à l'écoute de mes équipes, mais aussi, contribuer à l'intérêt commun à l'évolution de nos métiers, du Commerce, du Tourisme et de l'Economie.

Disponible immédiatement, j'étudie toutes opportunités pour un nouveau challenge professionnel au Pays Basque, dans les secteurs du Commerce.

Rencontrons nous !
  • D'assurer le pilotage d'un Centre de Profits (accueil, conseil, vente, développement commercial) et sa Gestion Administrative
    Expert
  • Mettre en oeuvre la politique commerciale et en garantir le respect
    Expert
  • Fédérer et développer l' "Expérience Collaborateur" et le Potentiel Humain de l'Entreprise
    Expert
  • Garantir la Qualité de l'Accueil, être attentif à "l'Expérience Client", de la Satisfaction à la Fidélisation de la clientèle
    Expert
  • Appliquer et faire respecter les règles d'hygiènes et de sécurité et optimiser la bonne gestion des stocks et des approvisionnements
    Expert
  • Développer la Performance Economique
    Expert
  • Leader et passionné par le Commerce et le Tourisme,
  • Dynamique, Enthousiaste, Pragmatique, Courageux, Commercial, Persévérant
  • Consciencieux, Diplomate, Autonome et intègre
  • Capacité d'adaptabilité et d'organisation
  • Utiliser les logiciels bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Ciel Compta...)
    Bon niveau
  • Utiliser les logiciels de gestion hôtelière & restauration (Gesthotel, Easywin, Bétisoft, Infhotik, KSD...)
    Avancé
  • Anglais professionnel - Niveau B2
    Intermédiaire
  • Espagnol - Niveau A2+
    Intermédiaire
  • Français - langue maternelle
    Expert